Comme vous l’avez appris lors de la remise des bulletins en juin, Madame Grégoire cède sa place pour la rentrée scolaire. C’est Madame Giel qui entre en fonction pour cette nouvelle année scolaire. Voici la lettre qui accompagnait les bulletins en juin dernier.

Chers parents,

Nous voici déjà à la fin de l’année scolaire.
Pour certains de nos élèves, c’est aussi la fin de leur parcours dans notre école : je leur souhaite de tout cœur « bon vent » dans leur future école.
En ce qui me concerne, cette fin d’année scolaire est aussi un grand tournant dans ma vie professionnelle : en effet, le
moment est venu pour moi de tourner la page et de penser à la retraite. Dès le 1° septembre prochain, je passerai le flambeau.

Je profite de cette lettre pour vous remercier très sincèrement de la confiance que vous m’avez témoignée. Je garderai, de ces quelques années passées à Sainte-Marie, d’excellents souvenirs de vous et de vos enfants: des rencontres, des confidences, des émotions, ….beaucoup de ces petits et grands moments qui font la vie de l’école et qui font que j’ai toujours su pourquoi j’étais là et pourquoi j’aimais ce métier.

La relève est d’ores et déjà assurée. En effet, dès le 1° septembre 2015, c’est Madame Ariane Giel, actuellement institutrice à l’école Notre-Dame de Flémalle, qui me remplacera. Je suis très heureuse du choix qui a été fait en sa personne et vous demande de lui accorder toute la confiance que vous m’avez témoignée.

En vous remerciant encore pour tous ces moments partagés, je vous assure, pour la dernière fois, de mon entier dévouement…jusqu’au 31 août 2015.

Madame Grégoire

Comments are closed.

Post Navigation